A PROPOS

Ellie Delorme

Maquilleuse professionnelle

Experte en maquillage permanent


Aujourd’hui experte en maquillage permanent au service d'une clientèle privée, j’ai aussi, pendant 3 ans, enseigné mon savoir-faire dans la prestigieuse école de formation STYLIDERM.
Pour mon matériel, j'ai aussi fait le choix de Styliderm, le fabricant «made in France» de référence.

LE MAQUILLAGE
PERMANENT

Qu'est ce que c'est ?

Le maquillage permanent, semi-permanent, longue durée, selon le terme choisi, est l'implantation de pigments dans la zone basale juste au dessus du derme. La pigmentation est réalisée avec un dermographe muni d'une aiguille et d'une buse stérile et jetable, avec lesquels les pigments seront prélevés puis implantés.

L’exécution de cette technique doit être réalisée par un professionnel ayant une formation en maquillage permanent et en hygiène et salubrité comme le décret n°2008-149 du 19 Février 2008 l'exige. Ce professionnel doit vous informer des contre indications liées au risque de l'effraction cutanée et pouvoir répondre à vos questions.

Grâce à cette technique vous pourrez : mettre en valeur votre regard, votre bouche, gagner du temps au quotidien, vous sentir belle à chaque instant.

La pigmentation médicale est également une solution qui peut aider à camoufler des cicatrices, re-densifier la masse capillaire, redéfinir une aréole mammaire, aider les personnes atteintes d'alopécie, de fente labio palatine...dans le cadre d'un avis médical favorable si besoin.